TDA/H Belgique à 1160 Auderghem

L’asbl TDA/H Belgique a pour but de permettre à toutes les personnes qui sont confrontées au TDA/H – Trouble Déficitaire de l’Attention avec ou sans Hyperactivité –  de réagir de manière aquétate afin que les conséquences des dysfonctionnements issus ou conséquents au TDA/H puissent être gérées de manièe optimale. Plus de 1.000 familles sont, à ce jour, membres de notre association.

Le projet actuel de l’association est le développement de programmes de psycho-éducation pour jeunes adolescents atteints d’une trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité. Le programme propose aux bénéficiaires, par la participation à une dizaine de séances de psycho-éducation, d’apprendre à mieux se connaître, à mieux connaître leur trouble et ses conséquences et d’acquérir les stratégies pour compenser leurs déficits et consolider leurs forces.

Interventions des Oeuvres du Soir :

- En 2012, 2.000 Euros pour aider à l’élaboration d’un programme de psycho-éducation

Cette entrée a été publiée dans Associations. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>