Saint-Nicolas en maison d’accueil

Woluwé Saint-Pierre , le 4 décembre 2015

Dans la maison d’accueil prince Albert, situé au cœur du Parc Parmentier à Woluwé Saint-Pierre, on prépare la Saint-Nicolas… Un moment de l’année très important pour les enfants, selon Bernard Vestraete, directeur de la maison. En effet c’est la seule fête de l’année où leurs parents sont invités. Ces enfants qui sont sous la protection de la jeunesse n’ont pas beaucoup d’occasions de vivre des moments de convivialité avec leurs familles.

C’est donc dans une petite salle de fête que des tables vont être dressées, pour accueillir les enfants, leurs familles et bien sûr le grand Saint ! La salle est décorée de bricolages confectionnés par les plus petits, qui ont également préparé un petit spectacle pour l’occasion.

Le Œuvres du Soir aident financièrement les maisons d’accueil depuis des années, ce qui leur permet d’acheter des cadeaux pour les enfants et d’organiser des activités pour qu’aucun petit soulier ne soit oublié !

Les Œuvres du Soir permettent également aux enfants de vivre un moment de pure magie grâce aux spectacles du cirque Bouglione, un partenariat qui apporte un moment d’évasion pour petits et grands !

Laurie Delrue

kjhgf

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>